Camp de ski

du 18 au 25 février 2023

Les Baladins organisent du 18 au 25 février 2023 un camp ski dans les Pyrénées! Une équipe de choc, des moments de glisse, de rencontres, de rires, de réflexions sans oublier les veillées, temps spi et jeux en tout genre! Un projet créatif sera aussi réalisé tout au long du séjour pour garder la fibre artistique. On vous attend!

Les inscriptions se passent en ligne : www.campsbaladins.fr

Coût du séjour : 660€ comprenant les forfaits et la location de matériel de ski. Des aides financières sont possible.

Vous découvrez les Baladins?

Depuis 35 ans, l’association Les Baladins organise des séjours de vacances pour enfants de 8 à 17 ans. Ces séjours permettent à des jeunes de se regrouper. Ils viennent d’un peu partout, pour rencontrer de nouveaux visages, partager, se retrouver, créer, jouer, préparer un spectacle et le présenter à plusieurs reprises. L’association a été créée à l’initiative de pasteurs de l’Église Réformée de France, aujourd’hui Église Protestante Unie de France; les équipes d’encadrement ont quasiment toujours comporté des pasteurs ou des étudiants en théologie.